Notre mission est d'inciter le monde à adopter les crypto-monnaies. Afin de fournir aux investisseurs un environnement de négociation sûr et sécurisé lorsqu'ils négocient sur notre plateforme, thetacrypt s'engage à maintenir une réserve d'assurance d'urgence de 200 millions de dollars pour nos utilisateurs.
Les adresses de nos portefeuilles sont rendues publiques afin de démontrer l'importance de la transparence et de l'intégrité sur thetacrypt
Le fonds de protection contient une part importante de stablecoin USDT afin de réduire la volatilité et thetacrypt continuera à surveiller la taille du fonds afin de s'assurer qu'elle reste adéquate.
Le Fonds de protection thetacrypt est entièrement autofinancé. En tant que tel, nous sommes en mesure de couvrir efficacement toute perte des fonds de nos utilisateurs sans bureaucratie externe.
Les récompenses pour les dépôts seront distribuées dans les 5 jours ouvrables après que vous ayez complété le KYC et effectué un dépôt. jours ouvrables après que vous ayez complété KYC et effectué un dépôt. Les coupons seront automatiquement distribués après que vous ayez complété KYC. Les récompenses et les coupons que vous recevez se trouvent dans "Mes récompenses".
Le trading de crypto-monnaies est soumis à un risque de marché élevé, et nous encourageons tous nos utilisateurs à effectuer leurs transactions avec prudence. Conformément aux politiques officielles de divulgation des risques et de conformité de thetacrypt, thetacrypt n'est pas responsable des pertes de trading et, en tant que tel, ces incidents ne seront pas couverts par le thetacrypt. Fonds de protection. La tentative de fraude ou d'abus sur la plate-forme thetacrypt exclut également ces personnes de la couverture du Fonds de protection thetacrypt. Fonds de protection.
Le thetacrypt. Fonds de protection ne couvre pas, de manière explicite mais non exhaustive, les incidents où l'utilisateur est trompé pour autoriser une transaction ou autorise par erreur une transaction. Cela s'applique également aux cas où il semble y avoir eu une transaction non autorisée, mais où aucun transfert externe n'a été effectué.
Dans le cas rare et regrettable où un utilisateur aurait besoin de l'aide du Fonds de protection '.env('APP_NAME')'. Protection Fund, les utilisateurs doivent contacter l'équipe du '.env('APP_NAME'). Protection Fund à '.env('MAIL_FROM_ADDRESS'). dans les 30 jours suivant l'incident. Les utilisateurs doivent s'assurer qu'ils ont déposé un rapport de police dans leur juridiction locale avant de contacter '.env('APP_NAME'). et soumettre une copie du rapport de police à notre équipe. Nous utiliserons toutes les informations fournies par l'utilisateur pour mener une enquête médico-légale et déterminer une indemnisation équitable.